Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Bon, tu es une bonne citoyenne alors
![]() En fait, tu es un peu comme Zen, qui est une belge ayant vécu quelque part dans la moitié nord de la france, expatriée chez ceusses d'en bas et ayant un pied dans le lac |
Modératrice
![]() |
Salut honorables membres de la Bulle.
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : En fait, tu es un peu comme Zen, qui est une belge ayant vécu quelque part dans la moitié nord de la france, expatriée chez ceusses d'en bas et ayant un pied dans le lac Zen, elle a habité 6 ans en Belgique, 6 mois dans le massif central, 7 ans en Moselle, 7 autres années dans l'Ain et si j'additionne tout le reste, environ 22 ans dans le Var. ![]() Et Zen reste dans le Var pour le moment parce qu'il y fait bon vivre et parce qu'elle en a ras le bol de déménager. ![]() Bonsoir les bulleurs de tous les coins du globe. Enfin, façon de parler parce qu'un globe n'a pas de coins. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir tout le monde !
|
Administrateur
![]() |
Ce sujet méritait bien un petit up, merci Zen
![]() |
Modératrice
![]() |
14345 messages, ça vaut la peine de le faire remonter ! Il n'y a pas beaucoup de topic qui ont autant de pages et de messages !
![]() Et puis moi je suis polie Môssieur ! Bonsoir les bulleurs ! |
Débateur
![]() |
Bonsoir Zenounette
Bonsoir les bullistes 14000 messages pour dire bonjour/bonsoir, c'est la palme du forum le plus poli du net ! |
Modératrice
![]() |
Ouais !
![]() Bonsoir Cairn ! |
Bavard impénitent
![]() |
Il faut bien penser à l'alimenter alors
![]() Bonsoir tout le monde ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
Jolie bulle miss Akito ! [Image disparue] |