Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit :
J'ai en effet fusionné avec la nature ![]() J'ai quitté ce monde de folie pour prendre racine ![]() Bon, en fait, je suis en pleine période de transition : grands chambardements, manque de temps, plein de choses à gérer, énergie fluctuante. J'espère que la petite bulle va bien. ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : J'ai quitté ce monde de folie pour prendre racine Alors, tu as trouvé un coin pour prendre racine ? ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
Oui ![]() mais je n'y suis pas encore installé ![]() |
Modératrice
![]() |
Chaque chose en son temps ! Le plus urgent était de trouver le coin où te planter.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Kikou les bulleurs !
![]() Bon enracinage Cairn ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Wow ! Jolie bulle et bien à propos en plus !
![]() Salut Akito ! Bonjour les bulleurs ! |
Bavard impénitent
![]() |
hello miss Zen
![]() Comment va ? |
Modératrice
![]() |
Ma mère m'a refilé sa crève. Jeudi et vendredi j'avais de la fièvre. Aujourd'hui ça va nettement mieux mais j'ai horreur d'être malade !
L'année dernière je n'ai même pas eu un rhume et cette année il a fallu que ma mère me refile sa crève ! Elle pouvait se la garder ! ![]() J'aime pas être malade ! ![]() A part ça, je vais très bien ! ![]() ![]() Et toi ? Comment vas ? |
Administrateur
![]() |
Bonjour Madame Lartiste
|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Ma mère m'a refilé sa crève. Jeudi et vendredi j'avais de la fièvre. Aujourd'hui ça va nettement mieux mais j'ai horreur d'être malade ! Soigne toi bien. Et la prochaine fois que tu as une grippe, rends visite à ta mère... ![]() Moi, ça va. J'aime bien cette période d'avant les fêtes, au chaud chez soi, à penser à Noël, aux cadeaux des uns et des autres... ![]() |