Auteur Message
zen
Modératrice
Bonsoir les bulleurs !
Débateur
Bonsoir Zen
Bonsoir les bulleurs de tous poils : Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
Bavard impénitent
A mort les poils !
Et bonjour les bulleurs Petit sourire
Débateur
C'est vrai que le poil est passé de mode....

Scusez, j'aurais dû dire : salut les épilés !! Petit sourire
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Si tu le dis…

Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Trop bon le truc ! Surtout le coup de la cire chaude. MDR !
Merci Hibou, ça fait du bien de rire un bon coup.

Bonsoir les bulleurs poilus ou non.
zen
Modératrice
Bonsoir tout le monde !

Bon, si vous ne le saviez pas, nous venons d'échapper à un bouleversement catastrophique des pôles magnétiques.
Ben oui !
Selon certains, aujourd'hui nos pôles magnétiques devaient n'en faire qu'à leur tête et aller se promener n'importe où sur notre belle planète bleue. Bon, je les comprends, moi aussi j'ai envie de visiter les autres pays. Hihihi! Mais à priori ça ne s'est pas fait ! Bon OK, la journée n'est pas encore finie à l'heure où j'écris ce poste, tout peut encore arriver. Hahaha!
Selon d'autres personnes, et selon le calendrier Maya, le fameux calendrier qui prédit la fin du monde en 2012, aujourd'hui est la fin d'un cycle. Le nouveau cycle nous amène à la fin du monde ? Je ne sais pas trop, il y en avait tellement à lire que j'en ai perdu le courage entre deux lignes. Gêné(e)
Si le coeur vous en dit, voici le lien :
http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/

Bref, nous sommes toujours en vie et la soirée et le week-end commencent. Un nouveau cycle qui commence par un week-end, cool ! Hihihi!
Bonne soirée les bulleurs !
Bavard impénitent
Bien l'bonsoir !

Chapeau-bas
zen
Modératrice
Salut Akito !
Administrateur
zen a écrit : 
Si le coeur vous en dit, voici le lien :
-http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/

Bref, nous sommes toujours en vie et la soirée et le week-end commencent. Un nouveau cycle qui commence par un week-end, cool ! Hihihi!
Bonne soirée les bulleurs !

Il faut déjà y croire pour lire une page de 5 kilomètres de long, alors il ne risque pas d’être contesté par les gens qui lisent. Sauf que blague à deux sous à part, le premier commentaire à la suite de son article de 5 km le raille quand-même, je crois peut-être en le suspectant de vouloir faire dépenser toutes leurs économies à ses lecteurs à avant la fin du monde.

Ah oui, oops, bonsoir quand-même Salut!