| Auteur | Message |
|---|---|
|
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit : salut ô mon suzerain ! Ah ouais j'avais oublié ça ! Ben faut voir avec la taulière, moi je touche pas à ça ! Mais on va lui en causer quand elle revient ! Clarabelle a écrit : Le soleil me rend guillerette qui tu préfères... T'es sûre que t'as pas plutôt passé une nuit d'enfer pour être dans cet état-là ?!
|
|
Grande Pipelette
|
Hummmmm va savoir!
|
|
Grande Pipelette
|
Le chat doit être épuisé...
|
|
Grande Pipelette
|
No one a écrit : Le chat doit être épuisé...
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
rhoooooo! me rappelle une urgence tiens : une nana arrivé le clito façon burger,
elle avait mis kekchozz dessus pour que le greffier chéri daigne s'y interesser ! purée de grand moment de chir reconstructrice de fortune pour une clinique de banlieue et grooooooooooossse rigolade en salle de garde ! |
|
Grande Pipelette
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ah ben t'sais dans mon boulot on en voit comment dire ? de toutes les horreurs !
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ah faudra que je vous narre l'épisode du "30% gratuit" un grand moment de bloc et de salle de garde !!
|
|
Grande Pipelette
|
Oui...faut du courage...
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
nan, faut être juste cinglé en fait !
|

elle avait mis kekchozz dessus pour que le greffier chéri daigne s'y interesser ! purée de grand moment de chir reconstructrice de fortune pour une clinique de banlieue et grooooooooooossse rigolade en salle de garde !