Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
proger04 a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pis toi, dégages, et je te fuck you bien profond, fin du dialogue!

Tu es à vomir. Vulgarité et bassesse, ici on appelle ça un chiffon.
Je ne te retourne pas tes insultes car je me salirais.
Fin de l'échange.

Merci! Super
zen
Modératrice
Hé bien ! Ma box tilte pendant deux jours et vous en oubliez vos bonnes manières ? C'est du joli tout ça !

Ha je vous jure ces jeunes ! Yeux au ciel avec le sourire Le vieux sage a parlé

Proger, si Yellow est comme moi, tant qu'elle met des smileys c'est que c'est encore dans le domaine de la rigolade.
Perso quand je suis réellement en colère je ne mets plus de smiley.
zen
Modératrice
Bonjour les bulleurs et bulleuses !
Je passe en coup de vent et il n'y a personne donc je ne reviendrais que l'année prochaine. Na !
Passez un bon réveillons !
Beau Parleur
zen a écrit : 
Bonjour les bulleurs et bulleuses !
Je passe en coup de vent et il n'y a personne donc je ne reviendrais que l'année prochaine. Na !
Passez un bon réveillons !

alors a d'en un an Gros bisou Gros bisou Gros bisou reste sobre Hahaha! Hahaha! Hahaha!

OUI il n'y a personne ,même pas pour le nouvel an , ce forum est bien mort , et la proprio a l'ai de s'en fouttre ,

Zen , je ne reviendrais plus ,je sais que tu as d'autres forums a visiter , si "l'ex mien" te tente viens nous rendree visite ,ça sera avec plaisir !au cas ou tu aurait oublier l'adresse

http://discutons.pro-forum.fr/portal
Modératrice
Bonjour ! Beaux nénés 2011 ! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour tousse, pis,, une bonne année 2011 Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Je vous embrasse! Yeux au ciel avec le sourire
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
fadoli a écrit : 

alors a d'en un an Gros bisou Gros bisou Gros bisou reste sobre Hahaha! Hahaha! Hahaha!

OUI il n'y a personne ,même pas pour le nouvel an , ce forum est bien mort , et la proprio a l'ai de s'en fouttre ,

Zen , je ne reviendrais plus ,je sais que tu as d'autres forums a visiter , si "l'ex mien" te tente viens nous rendree visite ,ça sera avec plaisir !au cas ou tu aurait oublier l'adresse

Chez Yellow et Zen et Lucy , cela marche en petit débit mais cela marche,

fadoli je suis heureux d'apprendre que ce n'est plus toi qui est derrière pro, car bien que je ne souhaitasse pas y rentrer sans y être convié, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que mon 3e bannisement (sourrire) coincidait avec le retour de self.

Ainsi les choses redeviennent claires

d'un côté : le méchant self qui bannit sans raison ( le seul ban mérité c'est celui que j'ai subi à la bul le, mais que temporaire, et on s'est expliqué)

et de l'autre côté le gentil fadoli.
Administrateur
Image

Image
Bavard impénitent
BONNE ANNEE les bulleurs et bulleuses

C’est la fête
Bavard impénitent
looooollllll....ben c'est pleins de grossièretés ici, depuis que je me suis absentée...que se passe t'il...attention tata Louva va gronder!!

qu'est ce que c'est que ce langage fleuri et non courtois!!

je suis outrée, moi la reine de la courtoisie... suis très très choquée!! honte à vous certaines filles!!

ok ok je .... Fuit en courant