Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut No One!

Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
'lo No Petit sourire
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
'lo No Petit sourire

C'est court...mais peux mieux faire... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J’suis vané(e)
Modératrice
un chat gris a écrit : 
'lo No Petit sourire

Image
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
un chat gris a écrit : 
'lo No Petit sourire

C'est court...mais peux mieux faire... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

en ce merveilleux jour plein de beau temps, joie, gaieté, où les fleurs ne poussent plus, où les gens hurlent dans la rue; oui, en cette belle soirée plutôt moche, où le crépuscule se confond avec l'aube de jour en jour; par ce moment magique qu'est maintenant, avant, après, jamais et pour toujours... je me permet, et ceci de vive voix, en suivant une seule voie par contre; celle de l'envie de présentement vous faire part du message qui va suivre... de ce sentiment inavouable que j'avouerai quand même; bref de cette beauté simple mais ô combien majestueuse... je me dis simplement "mais oui, fais-le", les gens sont friands de ce message de paix, bonheuir et amour... alors sans rechigner, ave ctoute la fierté que mon être à emmagasiner depuis qu'il vivote sur cette planète Terre, je me permet de vous dire "bonjour!", et ô folie de mon esprit, de vous fair epart de ce "bonsoir" aussi, sachant que le temps fait évoluer les mots, ceci en est la preuve... je m'exclame encore, je vous hurle, mais gentiment, avec plaisir et volupté, "hello people!".

C'est long, mais peux mieux faire aussi, sans doute...
Grande Pipelette
Pas mal...tu nous fais ça tous les jours et tu auras une jolie médaille! Grand sourire
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
Pas mal...tu nous fais ça tous les jours et tu auras une jolie médaille! Grand sourire

cool... faudra pas oublié de contrôler mes 5 atouts vitalités, tant qu'à faire! Yeux au ciel avec le sourire
(J'ai une tête à m'appeler Rex, nonmais! Tire la langue )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu préfères Kiki ? T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Tu préfères Kiki ? T’es sûr(e) ?

Non c'est trop triste ça Déçu(e) ou triste