| Auteur |
Message |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
Avertissements : (0)
|
 Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Coucou le monde ! 
| Mer 20 Jan 2010 12:51 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Hé hé ! Je suis en début de page ! Loupé pour toi Fred ! 
| Mer 20 Jan 2010 12:52 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
mais derien ma jolie..:
PS; si sur un autre top j'ai pu te manquer de respect"(??????..!!!!!!!!!!!!!!!!!), ou que tu aie pu
interpréter mes dires de façon simillaire, scuse moi::::::::::::::::::::::::
j'aime bien plaisanter, "titiller" etc............;
..............il se peut que "je pousse un peu le bouchon" sans faire expres.............et etre mal compris........;
::::::::::mais j'espère rien de négatif, grossier ou vulgaire ds mes propos..........;
non!:::::::::::je rigolle, blague, peut-etre pas d'une grande finesse, mais rien de méchant...........
::::::::::::c'est ce terme de "vindicative" que tu as employé qui m'as un peu "dérangé".::::::::
en plus, (comme je te l'ai dit en MP), je sors de deux jours d"Assises, en tant que témoin pour un meurtre,
je pense que çà m'a un peu fatigué::: merde c'est pas facille ce genre de truc mine de rien, et là?:::
c'est pas "les experts a miami quoi!!!!!!"........ alors je suis un peu fatigué..............
et encore::je n'est été que comme témoin::::::::je parlais avec deux "bon flics d'expérience" qui nous racontaient
que nous témoins, c'est plus facille que d'etre menbre tiré au hazard pour faire parti d'un "juré"..........
nottament d'une femme qui avait mal vécu sa fonction de juré::::: bécause témoin tu relate des faits, vus
entendus ou vécus, tu reponds aux questions et c'est tout...........
..........mais par contre PRENDRE une décision, quand à l'avenir d'un mec, c'est autre chose........!!!!!!!!
alors oui, c'est tres interressant, mais un peu déstabilisant...........compliqué aussi.......
pas facille en tout cas...............;;;
en plus on te demande pas ton avis::::: t'es obligé..............
et t'es pas fier derrierre un micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::::::::::
c'est une "expérience", mais que j'ai pas envie de recommencer................
là çà tourne un peu en rond ds ma tete, depuis deux /trois jours, et suis fatigué...........!
je pense quasi qu'a çà quoi...........;;
rien de comparable avec une serie ricaine que on voit tous a la TV!!!!!!!!!!!
non: c'est plus chiant.....................;;
et "assises" c'est the must en haut de l'échelle!!!!!!!!
....................
enfin..................................:bref!
fred...........
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Jeu 21 Jan 2010 00:21 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
tiwaits a écrit: mais derien ma jolie..:
PS; si sur un autre top j'ai pu te manquer de respect"(??????..!!!!!!!!!!!!!!!!!), ou que tu aie pu
interpréter mes dires de façon simillaire, scuse moi::::::::::::::::::::::::
j'aime bien plaisanter, "titiller" etc............;
..............il se peut que "je pousse un peu le bouchon" sans faire expres.............et etre mal compris........;
::::::::::mais j'espère rien de négatif, grossier ou vulgaire ds mes propos..........;
non!:::::::::::je rigolle, blague, peut-etre pas d'une grande finesse, mais rien de méchant........... Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu sais bien que si tu me sors quelque chose qui ne me plaît pas je te renvoie la balle aussitôt ! tiwaits a écrit: ::::::::::::c'est ce terme de "vindicative" que tu as employé qui m'as un peu "dérangé".::::::::  La dernière fois que j'ai utilisé ce terme, ça date d'un moment il me semble ! C'était un jour où tu étais particulièrement énervé et je t'ai dis (si mes souvenirs sont bons, et je n'ai pas envie de chercher le truc) que je trouvais tes paroles vindicatives ou un truc de ce genre, non ? Mais bon, peu importe, ce n'était même pas pour moi. Si oui, ben pour moi c'est fini, mis au placard, pratiquement oublié. tiwaits a écrit: en plus, (comme je te l'ai dit en MP), je sors de deux jours d"Assises, en tant que témoin pour un meurtre,
je pense que çà m'a un peu fatigué::: merde c'est pas facille ce genre de truc mine de rien, et là?:::
c'est pas "les experts a miami quoi!!!!!!"........ alors je suis un peu fatigué..............
et encore::je n'est été que comme témoin::::::::je parlais avec deux "bon flics d'expérience" qui nous racontaient
que nous témoins, c'est plus facille que d'etre menbre tiré au hazard pour faire parti d'un "juré"..........
nottament d'une femme qui avait mal vécu sa fonction de juré::::: bécause témoin tu relate des faits, vus
entendus ou vécus, tu reponds aux questions et c'est tout...........
..........mais par contre PRENDRE une décision, quand à l'avenir d'un mec, c'est autre chose........!!!!!!!!
alors oui, c'est tres interressant, mais un peu déstabilisant...........compliqué aussi.......
pas facille en tout cas...............;;;
en plus on te demande pas ton avis::::: t'es obligé..............
et t'es pas fier derrierre un micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::::::::::
c'est une "expérience", mais que j'ai pas envie de recommencer................
là çà tourne un peu en rond ds ma tete, depuis deux /trois jours, et suis fatigué...........!
je pense quasi qu'a çà quoi...........;;
rien de comparable avec une serie ricaine que on voit tous a la TV!!!!!!!!!!!
non: c'est plus chiant.....................;;
et "assises" c'est the must en haut de l'échelle!!!!!!!!
....................
enfin..................................:bref!
fred........... C'est fini pour toi ? J'en ai bien l'impression. Essaie de te reposer. C'est clair que je n'aimerais pas être à la place des jurés. Ils vont devoir décider si cet homme est coupable ou non et de leur décision, cet homme sera mis sous les verrous ou en liberté. Et comment être sûr et certain de l'innocence ou de la culpabilité de cet homme ?
| Jeu 21 Jan 2010 20:12 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Bonsoir tout le monde !
| Jeu 21 Jan 2010 20:15 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Haaaaa ! OK ! J'ai trouvé le "vindicative" ! zen a écrit: C'est pas une mauvaise idée ça le lance roquette. T'as de la chance que je ne sois pas vindicative ! C'était une blague Fred, tout comme tes lances roquettes ! 
| Jeu 21 Jan 2010 20:18 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
oui resoir Zen!! oui donc en théorie , et même si le mec fait appel, je pense plus etre "reconvoqué".....
donc, je me repose....!!!!!!!! vais faire un tour voir l'histoire de "Bob".....pas bien compris.......
te brasse, fred..........
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Jeu 21 Jan 2010 22:09 |
|
 |
|
merle
Beau Parleur
Genre: Localisation: Dans la montagne un hameau perdu Messages: 391
|
bonsoir à tous...j'vous avais pas abandonné.... mais j'suis encore un peu dans les vapes saloperie de grippe! 4 jours entre 39.5 et 40 de température.... sans manger ... à rester au pieu mais qu'est ce que j'ai bu!!!!! des litres et des litres......d'eau.....sans rien même pas une goutte de pastis! tout ça,ça vous vide et lessive un bonhomme..... bon maintenant remonter la pente.....
_________________ twoo beer or not twoo beer?
|
| Jeu 21 Jan 2010 22:32 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
salut Merle...::::: t'as fait une grosse erreur là::::::::::::::
..........:::::::::::::::::::::::: de boire que de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement::::::: reprends des forces et remets toi bien!!!!!!!!!!!
amitiées, fred...........
|
| Jeu 21 Jan 2010 23:07 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
merle a écrit: bonsoir à tous...j'vous avais pas abandonné.... mais j'suis encore un peu dans les vapes saloperie de grippe! 4 jours entre 39.5 et 40 de température.... sans manger ... à rester au pieu mais qu'est ce que j'ai bu!!!!! des litres et des litres......d'eau.....sans rien même pas une goutte de pastis! tout ça,ça vous vide et lessive un bonhomme..... bon maintenant remonter la pente..... Ben quelle idée aussi de te laisser faire par des bestiolles aussi minuscules ! Que tu boives des litres et des litres, c'est normale ! La fièvre te fait perdre beaucoup d'eau et il est donc impératif de boire. Si possible, essaie de boire de la soupe, elle t'apportera l'eau et de la nourriture. Ben tu n'as plus qu'à bien te reposer et bien te soigner. Courage bonhomme ! Citation: ça vous vide et lessive un bonhomme..... Et bien voilà un bonhomme tout propre maintenant !  OK ! Ca vole bas ! 
| Ven 22 Jan 2010 20:30 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
|
| Mar 26 Jan 2010 06:06 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
|
| Mar 26 Jan 2010 06:54 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Bonsoir Fred ! Merci pour ces musiques. Bonsoir tout le monde.  C'est con mais ça me fait sourire ! 
| Mar 26 Jan 2010 21:37 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
bon tu m'enlève ce gros tas de poils là????????????????
sinon?. sinon?........ SINON?????????................ben..........mm....;ben je te dirais plus jamais "jour" de ma vie!!!!!!!!!! voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que les aimes comme çà!!!!!!!!!!!! bon ok c'est vrai, je suis méditéranéen, , et que j'ai des tablèttes
de chocolat a la place des abdos, des noix de coco en guise de pecs, et des courges et concombres
génétiquement modifiés pour cuisses et mollets.......je suis ooooooooooook!!!!!!!!!!!, mais c'est pas une
raison pour que me harcele en MP de longue?????? nan????::::: écoute::::je te le dis là , gentillement,
pour la Xe fois:::::::::::mon Corps n'est pas a toi............; bref..................
.......JOUR le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!, fred...............;
.............
|
| Lun 1 Fév 2010 05:41 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
|
| Lun 1 Fév 2010 05:49 |
|
|