| Auteur |
Message |
|
nqvc
Membre balbutiant
Genre: Messages: 1
Avertissements : (0)
|
 bonjour à tous
je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, je suis enchantée de votre connaissance, et merdi de m'accepter parmi de vous. 
|
| Mer 21 Oct 2009 14:39 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
 Re: bonjour à tous
Bonjour Marie, sois la bienvenue! 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Mer 21 Oct 2009 15:18 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
et merdi _____________________de nqvc Marie quoi!!!!!!!!!!!!!
ben jour toi! scuse moi mais je rigolle tout seul!!!!!cest ton "merdi" qui me fait rire!!!!!!!scuse moi!!! bref!!
moi c'est frg, fred, ou frederic...................
bah! t'es chez toi ici!!!! on est pas tres nombreux mais on rigolle bien!!!!!!!!!!!!!!!
si je peut me permettre, t'as connu ce fo comment????????
ciao Marie, a plus?????????????,,,,,
fred...............;
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Dim 29 Nov 2009 12:08 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Fred, je crois que ce n'était pas la peine que tu lui souhaites la bienvenue. La Marie n'a posté qu'une seule fois et c'est pour sa présentation, le 21 octobre. Depuis, plus de nouvelles d'elle ! Je suis pas sûre mais j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas ! 
| Lun 30 Nov 2009 20:49 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
Genre: Messages: 234
|
Bonsoir, Une apparition pour apprécier la nouvelle présentation. Et, bien sûr vous saluer. Very old star, mais alors very, very ...
_________________ Le miroir m'a dit ...
|
| Mer 17 Mar 2010 23:28 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
soir Olstar: si tu nous reviens ici pour une nouvelle présentation vieille comme hérode??????
tu ferai mieux de nous filer un peu plus bonjours pour rien!!!
fred....
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Jeu 18 Mar 2010 04:33 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Ravie de te revoir Olstar. Pourquoi very old star ? Tu es une ancienne étoile ici mais pas partout je suppose. Même si Fred ne semble pas de bon poil en ce moment, je suis d'accord avec lui, tu devrais passer plus souvent ! 
| Jeu 18 Mar 2010 21:23 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
|
......
Dernière édition par olstar le Lun 29 Mar 2010 19:05, édité 1 fois.
|
| Mar 23 Mar 2010 02:30 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Salut Olstar ! Ce n'est pas à 1h20 du mat que tu risques de me voir !  A cette heure là moi je roupille ou en tout cas j'essaie ! Pour ce qui est de l'admin, je ne suis pas vraiment sûre qu'il y en ai encore beaucoup ici. Même Yellow semble (enfin) partie pour pouponner un peu. Pas trop tôt ! 
| Mar 23 Mar 2010 20:23 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
|
Salut Zen ... Si toi, tu n'y crois plus, alors c'est la fin ... Mais les plus belles choses aussi, ont une fin ... Dit-on. Pourtant, il faudrait peu de choses pour relancer la machine .... Enfin, je crois.
|
| Jeu 25 Mar 2010 00:07 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Où est ce que tu as lu que je n'y crois plus ? J'ai écrit qu'il n'y a plus d'admin. Yellow est enfin allée accoucher et elle a dit qu'elle ne s'occuperait plus beaucoup du forum car elle veut se consacrer à sa fille. Je n'ai fait qu'un état des lieux. En plus Tiwaits s'est fritté avec Yellow et a décidé de ne plus venir. Bref, je suis toute seule ici en ce moment. Sauf quand vous venez Fadoli et toi ! Vous n'avez pas envie de faire revivre ce forum en invitant les copains et copines (beaucoup de copines, ça attire les mecs !  ) ? Tout un forum pratiquement que pour vous, c'est cool ! 
| Jeu 25 Mar 2010 21:11 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
je suis pas tres loin ZEN!! ..........
je t'embrasse.........;fred.....
PS: j'attends que Yell nous revienne, avec son "bidule" de deux kilos cinq !, histoire de lui dire bravo!!!!!!!!
je vous brasse, fred.....;
PS: je regarde mon bébé chatte, Cosette, elle fait mine de rien 3, 5 kilos..........!!!!!!!!!!
par contre , quand elle fait popo, çà vaut waits X trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!, facilement!!!!!!!!!
je suis un peu fatigué Zen, mais t'embrasse fort....!!!!f f rederic............
tiens , je viens d'entendre un truc mignon::::::::::::
"j'aime tes yeux a un tel point que tu me transperce a chaque fois que tu me regarde...."
c'est con!!!!!!!!!!!!!!!!!.............(hi hi.....)
ciao tout le monde, fred...........
|
| Jeu 25 Mar 2010 23:08 |
|
 |
|
restolit
Membre balbutiant
Genre: Messages: 36
|
olstar a écrit: Salut Zen ... Si toi, tu n'y crois plus, alors c'est la fin ... Mais les plus belles choses aussi, ont une fin ... Dit-on. Pourtant, il faudrait peu de choses pour relancer la machine .... Enfin, je crois. Un genre de truc comme ça Fichier(s) joint(s): C'EST A NICE ET NON A GAZA.FG.pps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
| Ven 26 Mar 2010 19:20 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Bonjour Restolit. Un revenant on dirait mais pour combien de temps ? Est ce juste pour mettre un sujet ou est ce pour bavarder un peu ? Tu balances un sujet mais tu ne nous dis rien dessus. C'est pour quoi cette manif ? Des fouteurs de merde lors des manifs, il y en a toujours eu. Est ce des fouteurs de merde "localisés" ou bien est ce toute la manif qui a été comme ça ? Quand est ce que ça c'est passé ? Je n'en ai pas entendu parlé alors que je suis dans le Var. (Bon, OK je ne lis pas les journaux non plus !)
| Ven 26 Mar 2010 20:52 |
|
 |
|
fadoli
Tchatcheur
Genre: Messages: 153
|
zen a écrit: Bonjour Restolit. Un revenant on dirait mais pour combien de temps ? Est ce juste pour mettre un sujet ou est ce pour bavarder un peu ? Tu balances un sujet mais tu ne nous dis rien dessus. C'est pour quoi cette manif ? Des fouteurs de merde lors des manifs, il y en a toujours eu. Est ce des fouteurs de merde "localisés" ou bien est ce toute la manif qui a été comme ça ? Quand est ce que ça c'est passé ? Je n'en ai pas entendu parlé alors que je suis dans le Var. (Bon, OK je ne lis pas les journaux non plus !) restolit = fadoli ! j'ai gardé restolit pour olstar tu supprime si tu veux pas de probléme
|
| Ven 26 Mar 2010 22:19 |
|
|