| Auteur |
Message |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
Avertissements : (0)
|
 Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Yellow Daffodil a écrit: john gouze a écrit: dieu que c est con! Excusez moi Mais ma psy m a demande de toujours dire ce que je pense sous peine de regression infantile ! La régression infantile c'est très sain. C'est toujours la première chose que je fais en arrivant dans un hôtel, sauter sur le lit.  Pour tester la literie...à la limite... 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Lun 6 Avr 2009 20:56 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
john gouze a écrit: Yellow Daffodil a écrit: john gouze a écrit: dieu que c est con! Excusez moi Mais ma psy m a demande de toujours dire ce que je pense sous peine de regression infantile ! La régression infantile c'est très sain. C'est toujours la première chose que je fais en arrivant dans un hôtel, sauter sur le lit.  Pour tester la literie...à la limite...  Bah non, juste pour le fun. 
_________________ Sexy Mama.
|
| Lun 6 Avr 2009 20:58 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
Yellow Daffodil a écrit: krokiller a écrit: Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow. Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Non non, c'était demandé en MP, et gentiment en plus. Alors pourquoi refuser ? D'autant plus que la plupart du temps on ne prend pas la peine de demander l'avis de qui que ce soit pour mettre des sites plus que douteux.  You're the Boss... (one of them, pas taper les autres) enfin bon, j'prends une 1664 quand même, non mais!
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Lun 6 Avr 2009 22:26 |
|
 |
|
smoggy
|
Vous jumpez tout seuls?? 
|
| Lun 6 Avr 2009 22:43 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
|
smoggy a écrit: Vous jumpez tout seuls??  Bah non... mais bon, peux pas poster de photo de ça... 
|
| Lun 6 Avr 2009 22:46 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
Yellow Daffodil a écrit: smoggy a écrit: Vous jumpez tout seuls??  Bah non... mais bon, peux pas poster de photo de ça...  Lit Ikea je suppose... (sur les photos ça s'entend) 
_________________ HTLLTD
|
| Lun 6 Avr 2009 22:49 |
|
 |
|
smoggy
|
Ikea...l'important c'est pas le lit mais le Jump en lui même Monsieur!!! 
|
| Lun 6 Avr 2009 22:52 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
smoggy a écrit: Vous jumpez tout seuls??  Mon chat n'est pas fan, et vu qu'il n'y a personne d'autre là tout de suite... (quelqu'un de l'équipe peut reprendre le "dictionnaire" de No one et m'expliquer comment on met 2 messages différent dans un seul -cité-? J'avais un jeu de mot trop terrible que je n'ai pas pu faire à l'instant, c'est chiant (pour moi  ) Au hasard... Lucy, tu m'essplisuuee?
_________________ HTLLTD
|
| Lun 6 Avr 2009 22:54 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
smoggy a écrit: Ikea...l'important c'est pas le lit mais le Jump en lui même Monsieur!!!  nous sommes d'accord!
_________________ HTLLTD
|
| Lun 6 Avr 2009 22:54 |
|
 |
|
fredjump
Membre balbutiant
Genre: Messages: 9
|
Oui je confirme aussi que le saut est très important  n'hésitez pas à prendre des accessoires ou des costumes pour être le plus original possible! Evitez tout de même de vous faire mal ou de détruire votre lit, ça serait dommage 
_________________ le concours suitejump
|
| Mer 8 Avr 2009 16:49 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
|
C'est toi sur ton avatar ? 
|
| Mer 8 Avr 2009 17:27 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
Bonne question... 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Mer 8 Avr 2009 17:30 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
|
Allez, je participe! Bon, déguisement autorisé alors... Donc, là c'est 2 copines (en dessous au milieu et à droite) et moi (fier comme un éléphant à gauche), déguisés en canettes de 1664. La photo saut -sur- le lit n'a pas marché, alors du coup c'est -saut du lit-. Ca compte ou pas? bon bon, je pense que je 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ HTLLTD
|
| Mer 8 Avr 2009 18:47 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
|
Moi j'aimerais bien voir kro sauter sur son lit dans son costume d'abeille. 
|
| Mer 8 Avr 2009 18:49 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
|
krokiller a écrit: Allez, je participe! Bon, déguisement autorisé alors... Donc, là c'est 2 copines (en dessous au milieu et à droite) et moi (fier comme un éléphant à gauche), déguisés en canettes de 1664. La photo saut -sur- le lit n'a pas marché, alors du coup c'est -saut du lit-. Ca compte ou pas? bon bon, je pense que je  Je l'avais pas vu celle là!!! Je vote pour toi!
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Mer 8 Avr 2009 18:53 |
|
|